Vélo de montagne

La réputation de Sainte-Adèle n’est plus à faire auprès des amateurs de vélo de montagne! Tous connaissent et apprécient notre vaste réseau de sentiers qui offre des expériences mémorables aux cyclistes débutants comme aux plus aguerris.

Situés à moins d’une heure (à 67 km au nord) de route de Montréal, les sentiers du réseau de vélo de montagne sont une destination de choix.

Réseau de sentiers sur le terrain de Ski Chantecler : Ce réseau, au cœur de la ville, propose des défis pour tous les niveaux. On y retrouve des sentiers de cross-country qui sauront plaire à tous. Selon votre forme physique et votre niveau technique, plusieurs circuits s’offrent à vous.

Parc du Mont Loup-Garou : Le Parc du Mont Loup-Garou vous propose des sentiers pour des cyclistes intermédiaires et experts. La légendaire Fat Garou est un circuit pour les cyclistes experts. Un territoire à découvrir!

L’accès à ces magnifiques sentiers est gratuit. Toutefois, l’organisme bénévole Plein-Air Sainte-Adèle (PASA), qui accueille gratuitement les amateurs de plein air dans ses sentiers depuis maintenant plus de 30 ans, sollicite aujourd’hui l’aide des utilisateurs de sentiers.

Afin de les aider à bonifier votre expérience de plein air, ils vous invitent à faire une contribution volontaire. La totalité des montants recueillis sera investie dans l’entretien et le développement de notre réseau de sentiers.

Accès journalier | 5 $
Laissez-passer annuel | 50 $

Contribution en ligne ou chez l’une des boutiques partenaires.

Cartes et informations disponibles sur pleinairsteadele.com